AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de la Région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Chêne
Admin
Admin
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Description de la Région   Jeu 15 Nov - 15:17

Le Chaos

Etrange est la région du Chaos, en Faery. Il y a fort longtemps, une immense rivière coula ici en chariant des milliers de rochers ronds. Un chaos rocheux coule depuis l'orée des Terres d'Ombre jusqu'à la mer, et pourrait sembler commun si quelque chose d'extraordinaire n'était pas intervenu. La région du Chaos connaît en effet une étrange inversion de la gravité, qui n'est pas homogène en tous lieu et fait parfois s'envoler un caillou, une colline, une motte de terre recouverte d'un arbre ou tout un village. Il faut s'habituer à devoir sauter pour pousuivre sa route, à éviter un roc volant à hauteur de tête ou à grimper une échelle de corde pour rejoindre le village. Le Chaos est l'un des endroits les plus étonnants de Faery.



1 - Les Rives du Chaos
Les rives du chaos sont de belles plages, située au bord des Eaux à l'extrême Sud de la région. La lumière y est belle et le sable est fin. Et pourtant, on ne peut y rester bien longtemps, car les coquillages et des nuages de sable se soulèvent régulièrement, défiant la gravité, et se laissent porter par les vents. Le voyageur protège alors ses yeux, et tente de se mettre à couvert...

2 - Dessus-Dessous
Dessus-dessous est un village Faereen où vivent des gens de tous Peuples. Lévitant à dix bons mètres au dessus du chaos de rochers moussus, la petite ville a tout simplement la tête en bas. On y accède en montant une échelle de corde fabriquée par les Banshees des terres des Ombres, et on s'habitue tout naturellement à cette inversion de l'ordre des choses.

3 - Roches-au-Ciel
Dans cette partie du Chaos, le sol est couvert de gravillons très fins. Les rochers, eux, lévitent en permanence à un mètre ou deux, et les Faereens les plus grands doivent parfois se baisser pour ne pas hériter de quelques bosses. Des chemins y serpentent et déservent les villages alentours.

4 - La Forêt volante
La Forêt volante porte bien son nom. Ici, rien n'a de sens : Les arbres sont perchés sur des monticules de terre volant paisiblement au dessus du sol, les rochers se dispersent au gré du vent, les insctes marchent la tête en bas. Difficile de ramasser les noisettes lorsqu'il faut les saisir au vol, mais avec de l'entrainement, certains le font !

5 - La cité des nuages
La cité des nuages est une ville lutine, construite il y a fort longtemps par des maîtres inventeurs. On dit qu'elle est à la pointe de la technologie lutine, et qu'elle aurait été un haut lieu de leur culture si elle n'avait pas été si difficile d'accès. En effet, le terrain sur lequel elle fut bâtie s'est détaché du sol en des temps dont personne ne se souvient, et plane à présent bien haut. Dans les nuages ? C'est une façon de parler ! On peut s'y rendre en convenant de quelques arrangement avec les oiseaux de passage...

6 - Mèleroches
Mèleroches donne une bonne idée de ce à quoi pouvait ressembler le Chaos avant que la gravité n'en fasse qu'à sa tête. Ici, les roches sont encore à terre et bien rangées. Mais pour combien de temps ?

7 - Les Franges du Chaos
Les Franges sont l'entrée Ouest du Chaos et marquent la frontière du Bois de Chante-Brindilles. C'est en cette bordure que la gravité commence à délirer et que les premières pommes de pins s'envollent sans qu'on ait pu en prendre les pignons.

8 - L'Inversion
On prétend que l'origine de l'inversion de gravité que connaît la région provient du gros cristal qui est sorti de terre en des temps reculés au milieu de la forêt. Brillant d'une jolie lumière, il demeure au milieu des bois. Il est très difficile de s'en approcher, tant se mouvoir est compliqué en l'absence de pesanteur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la Région
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Les Terres de Faery :: Le Chaos-
Sauter vers: