AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Gouvernement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Chêne
Admin
Admin
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Le Gouvernement   Jeu 8 Nov - 17:21

Le Gouvernement

Les Faereens sont des êtres paisibles et dôtés d'une tendance naturelle à s'organiser d'eux même. Néanmoins, Faery possède un Gouvernement incarné par la Cour d'Obéron et Titania.

Obéron
Roi des Faereens, Obéron peut aller sous l'apparence de tous les peuples. Certains l'ont déja vu marcher sous les traits d'un Banshee, d'autres sous l'apparence d'un Gnome vêtu de blanc, d'autres encore l'on aperçut vêtu de feuilles et portant des ailes à la manière des fées. Sa voix est grave et appaisante, et il est impossible de ne pas se soumettre à ses mots. On dit qu'il est dôté de la beauté, du pouvoir de sonder le coeur des êtres et de se transporter à l'endroit de son choix par la seule force de sa volonté. il possède l'innocence de l'âme qui fait de lui le frère de tous les animaux et lui permet d'entendre le chant des vents. Dans son dos, il porte un cor magnifique qui peut guérir les maladies, rassasier les affamés et remplir d'allégresse le coeur des malheureux.



Titania
Titania est l'épouse d'Obéron et peut, comme lui, aller sous les traits d'une femelle de n'importe quel peuple. C'est un être d'une grande beauté et d'un grand raffinement, qui s'exprime avec sagesse, bienveillance, et malice. On dit qu'elle peut plonger chaque Faereen dans un profond sommeil et lui faire apparaître des visions en rêve. On raconte que, lorsque les Mondes Jumeaux vivaient encore en harmonie, Titania s'éprenait régulièrement de l'un ou l'autre des enfants des Hommes et voulait le faire sien.


Titania et Obéron sous leur forme Banshee


La Cour
La Cour d'Obéron et Titania est constituée de Conseillers de tous les Peuples. Cette assemblée est celle qui prend toutes les décisions importantes pour Faery, à main levée. L'arrêt d'activité nuisant à l'équilibre de la rivière, le déblayage d'un sous-bois après une tempête, le déplacement d'un village mis en danger par un glissement de terrain... Les thèmes évoqués lors de leurs réunions sont nombreux, et leurs choix importants. Les souverains ont pour rôle de veiller au bon déroulement de leurs réunions, et peuvent trancher en cas de litige. La Cour se réunit tous les ans mais peut être convoquée en assemblées exceptionnelles si le contexte l'impose.

Les Conseillers
Les conseillers sont élus parmi des volontaires, pour chaque Peuple. Cette fonction est centrale dans la vie des Cités et Régions de Faery. Ils siègent à la Cour et se réunissent régulièrement pour voter à main levée des décisions importantes pour Faery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: L'univers de Faerywoods :: La société faereene-
Sauter vers: