AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rose-noire , récolteuse de rosées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piouloune

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Rose-noire , récolteuse de rosées   Lun 29 Juin - 18:40

VOTRE FAEREEN

- nom :
Rose-noire

- Peuple :
Fée de lune femelle

- Age :
232 ans

- Jour, Mois et lieu de naissance :
Née en pistache brumaire en l’an 4596 dans les grottes des lucioles des forêts cristallines .

- Situation familiale :
Ses parents Grand-esprit et luciole-noire se sont séparés peu avant sa nuit des lumières . Rose-noire est célibataire mais à 3 demi-frères partis s’installer ailleurs.

- Lieu de résidence :
Elle vit dans les grottes des lucioles des forêts cristallines mais si un jour elle vient à voyager une grotte ou le creux d’un arbre lui suffira amplement.

- Métier :
Récolteuse de rosées .

- Historique :
Rose-noire a vécu son enfance avec ses parents Grand-esprit qui est une fée de la terre et Luciole-noire qui est une fée de lune . Ses parents se sont rencontrés lors d’un conseil des fées car son père en faisait parti. Elle n’a vu que rarement ses demi-frère mais le peu qu’elle voyait d’eux lui faisaient le plus grand bien car ils participaient toujours à ses jeux les plus fou et lui accordaient ses moindre désirs car elle était la seule fille de la famille. Elle a vécu dans les grottes des lucioles où vit sa mère. Ses grands-parents du côté de sa mère sont décédés en ayant été assassiné pour raison inconnue et ses autres grands-parents ne l’apprécient plus depuis la séparation de ses parents ce qu’elle vit plutôt mal.
Lors de sa nuit des lumières elle décida de partir de la maison de sa mère pour se trouver une grotte à elle où elle pourra y faire vivre sa future famille. Elle fit peu après le métier de récolteuse de rosées étant justement fascinée pour les rosées. Les lucioles sont ses amies les plus intimes car ayant été souvent vu comme étrange autour d’elle elle ne put que raconter les durs passages de sa vie a ses animaux si compréhensifs. Elle se fit malgré tout une amie parmi les fées qui lui tient compagnie en tant que colocataire dans sa grotte ; toutes deux se promènent la nuit tombées en bavardant et jouissant de la vue que peut leur apportent les forêts cristallines et elles dansent avec les lucioles au dessus de l’eau noire de la rivière souterraine de la grotte, en attendant que le jour tombe à l’extérieur.
Depuis ses jours la vie de Rose-noire continu son petit train habituel dans sa grotte mais Rose-noire commence à manquer de plus de vitalité dans sa vie, peut-être rencontrera t –elle bientôt l’être se vie …

- Caractère :
Rose-noire est une fée rieuse ayant beaucoup d’humour malgré les soucis qu’elle a vécu … Elle aime beaucoup faire la fête et danser. Malgré qu’elle soit d’une douceur et d’une grande gentillesse elle a malheureusement un mauvais caractère en partit pour sa jalousie ; elle est très sensible et peu pleuré rapidement devant une triste nouvelle. Son énergie est débordante et elle ne peut s’arrêter de bouger, elle aime la bonne nourriture et ne supporte pas de voir d’autres personnes ayant des soucis. Son grand cœur lui fait parfois faire des erreurs. Comme son père elle est têtue mais raisonnée, elle a une grande capacité pour l’intelligence mais ne l’appuie pas assez. Rose-noire est discrète et ne veut pas s’ouvrir facilement aux autres, seuls son amie fine-pluie la connait réellement.

- Aspirations :
Rose-noire aime la nature , en particulier les plantes , les végétaux . Rose-noire veut trouver l’âme sœur et fonder une famille au fond des bois. Peut-être qu’à la prochaine lune elle le trouvera …

- Relations sociales :
Rose-noire a pour seule vraie confidente pluie-fine , mais elle a des amis dans les forêts cristallines composés de plusieurs lucioles . Elle va souvent dans des fêtes où elle se fait de nombreux amis qui viennent lui rendre visites de temps en temps.

- Description physique :
Rose-noire est brune , habillée souvent de noire , de vêtements moulants tout comme ses ailes qui sont légères et fines , elle est fine et gracieuse . Ses yeux font tout son charme, ils sont noisette. Sa peau est continuellement recouverte d’une poudre pailletée et est légèrement transparente.

-----------------------------------------------


VOUS, LE JOUEUR

- Prénom (ou pseudonyme) : Piouloune

- Année de naissance : 1995

- Comment avez-vous connu Fairywoods : Grâce à la chance…..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rose-noire , récolteuse de rosées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.
» L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Le Registre du Petit Peuple :: Les Fées-
Sauter vers: