AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatmalodu34

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Aloé   Jeu 24 Juil - 11:38

[code]VOTRE FAEREEN

- nom : Aloé

- Peuple :Lutine

- Age :99 ans

- Jour, Mois et lieu de naissance :Le Mulet de Messidor, Noisepin.

- Situation familiale :célibataire vivant avec ses deux parents et avec ses deux sœurs.

- Lieu de résidence :Noisepin, dans la maisonnette de ses parents accrochée à un champignon géant.

- Métier :cueilleuse d’herbes, sait reconnaître toute sorte de plante

- Historique :

Aloé a vécu une enfance très heureuse. Contrairement à certain lutin, elle a vécu avec ses deux parents et ses deux sœurs, une grande et une petite. Elle est la deuxième enfant.
Quand Aloé fut nait, elle reçu tout l’amour de ses parents ainsi que de sa grande sœur âgée de vingt ans de plus qu’elle, les deux sœurs passaient la plus grande partie de leur temps ensemble, on aurait dit deux amis, ce qui rendit leur parent très heureux, ils avaient craint que leur plus grande fille soit jalouse de sa sœur, mais ce fut le contraire qui se passa. Puis quand l’ainée fut âgée de 63 ans et Aloé de 43 ans, il se passa un événement très heureux, leur mère mit au monde une troisième petite lutine ce qui rendit toute la famille vraiment très heureuse. Les deux grandes sœurs s’occupaient de la plus jeune lutine ce qui permis à la mère de se reposer.
Puis la grande famille grandit tranquillement dans leur maisonnette, il n’y eu plus d’autres enfants.
Ses parents étaient plutôt riches, et permettaient aux trois jeunes Lutines d’avoir tout ce qu’elles désiraient, ils pouvaient acheter des meubles, de la nourriture … mais tout la grande famille préférait de loin inventer toute sorte de meubles plus originaux les uns que les autres.
Elle grandit dans la ville de Noisepin, capitale des Lutins.
Ses parents ont toujours été là pour elle, car Aloé n’était pas tellement comme ses sœurs, elle n’avait pas la même vision des choses qu’elles, Aloé aimait être seule, elle aimait tout ce qui se reportait aux sciences, et contrairement à toute sa famille, elle était vraiment de toute petite taille. Les autres lutins la prenaient pour la plus petite des sœurs, et s’étonnaient même qu’étant si jeune elle travaille, alors qu’en réalité elle n’était plus une petite fille et avait largement l’âge requis pour exercer un métier. Ses parents l’encourageaient dans ses passions et lui disaient que plus tard, elle grandirait et rattraperait ses sœurs. Ce qui n’arriva jamais …
Dans cette grande famille de lutin (cousin, parents, grands parents …) il était de coutume depuis maintenant très longtemps que les enfants fassent le même métier que leurs parents : inventeurs et vendeurs, mais Aloé n’avait vraiment pas envi de faire ce métier, elle préférait largement être une cueilleuse d’herbes et de plantes.
Elle n’a jamais eu de problèmes en dehors de sa petite taille, elle a grandit dans une grande famille agréable et accueillante.



- Caractère :

Aloé a un fort caractère, elle n’est pas influençable, elle adore faire la fête, ses sœurs et elles organisent régulièrement des fêtes dans leur maisonnette. Elle aime boire des jus de baies sous des lampions de campanules .Elle est très susceptible, pas très généreuse donc plutôt égoïste. Elle s’énerve souvent rapidement et est très rancunière. C’est une lutine très joyeuse, elle aime vivre, être seule de temps en temps, et a une passion pour les sciences, les plantes et les herbes. Aloé ne fait pas confiance rapidement, en réalité elle n’a pas d’ami. Ses seules amies sont ses sœurs qu’elle aime plus que tout avec ses parents, sa vie, c’est sa famille contrairement à certains Lutins qui passent leur temps en compagnie d’amis, et de petits amis … Un autre point important du caractère ce cette petite Lutine est les fait qu’elle est très honnête , qu’elle dit la vérité et non ce que les gens ont envi d’entendre … elle dira pour la plupart du temps tout ce qu’elle pense sauf si c’est quelque chose de méchant .


- Aspirations :Aloé veut fonder une famille de plusieurs enfants pour que ses enfants puissent vivre la même vie qu’elle a vécue, elle veut trouver l’amour, et aimerait partager son peu de savoir sur les plantes et les herbes. Elle aimerait rencontrer des gens qui aiment les sciences comme elle.


- Relations sociales :Aloé n’a pour relation sociale que sa famille. Elle n’a pas connue l’amour ni l’amitié.


- Description physique :Aloé ne mesure pas plus de 4 cm et elle est assez menue. Elle a des oreilles fines et pointues, des longs doigts fins et des longs cheveux. Elle porte en général des vêtements de couleurs car elle aime la vie. Elle a des yeux verts et a un regard perçant.


- Autres éléments : rien, vous savez tout ce qu’il faut savoir sur Aloé.

-----------------------------------------------


VOUS, LE JOUEUR

- Prénom (ou pseudonyme) :Céline , chatmalodu34

- Année de naissance :1992

- Comment avez-vous connu Fairywoods :grâce au site http://www.jeuxvirtuels.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delethiel
Banshee
Banshee
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 29
Localisation : A la croisée des mondes

Feuille de personnage
Peuple: Banshee mâle
Métier: Fossoyeur et passeur d'âmes
Guilde: Maitre de la guilde des Passeurs.

MessageSujet: Re: Aloé   Sam 2 Aoû - 21:37

Tout d'abord bienvenue sur les terres de Faerywoods.

Et reçois toute mes excuses pour le temps écoulé depuis ton arrivée. Le forum est en cours de "réhabilitation"...

Il y a plusieurs points qu'il te faudrait modifier. Tout d'abord, il serait de très loin préférable que ton pseudo soit le nom de ton personnage. Ensuite, je te suggère d'aller lire l'ensemble des informations concernant le petit peuple (j'ai pu constater que tu l'avas au moins parcouru^^) car un couple de Faéréens met toujours au monde deux jumeaux de sexe dfférent ou non, et ce une unique fois dans leur vie, sauf exception décrite dans le grimoire de Faerywoods.

En espérant te lire à nouveau,

Delethiel, administrateur intérimaire.

_________________
Ne craignez pas mon cri, car il est le signe que Morrigan veille sur vos âmes et leur épargne le tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloïsia Weker ? La Fille de l'Ombre
» Votre chanson de la honte du moment!
» Un combat crucial. Chisame VS Aloe !
» ALOÏSE M. BURGESS ? Anne-Marie Van Dijk
» « Fall in the trap. how can I survive ? » ? Aloïse & Aphria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Le Registre du Petit Peuple :: Les Lutins-
Sauter vers: