AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fizzle, Bidouilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fizzle
Gobelin
Gobelin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Peuple: Gobelin
Métier: Bidouilleur
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Fizzle, Bidouilleur   Dim 10 Fév - 19:53

VOTRE FAEREEN

- nom : Fizzle

- Peuple : Gobelin

- Age : 48

- Jour, Mois et lieu de naissance : Salsifis de Brumaire, Hoggle Gobble

- Situation familiale : Célibataire.

- Lieu de résidence : Partout, et nulle part

- Métier : Vacille entre Compotier/Distilleur/Récolteur/Farceur/Besace. (cf historique)

- Historique : Fizzle est né (et çà on en est malheureusement sûr) a Hoggle Gobble il y a une cinquantaine d'année. Fils de Rhien et de Wook, un petit couple de gobelins banquier, qui vivait tranquillement dans un niveau intermédiaire de la citée. Fizzle c'est toujours demander ce qui les avait poussé a s'installer, et a ne plus bouger, rester tranquille (pour autant que ce soit possible pour un gobelin).

Depuis tout petit il écoutait les gobelins troubadours, et les voyageurs qui venaient déposer des objets à la banque. Leurs histoire de terres lointaines a toujours nourrit son imagination. Il était prêt a traverser toute la ville en courant (et évitant les farce d'autres comparses) en courant pour écouter quelqu'un qui venait d'ailleurs, surtout lorsqu'il s'agissait de fée, en effet il éprouvait une certaine fascination envers ce peuple, ils étaient tellement différents des gobelins, gracieux, volant (et c'était important çà, ils pouvait voir des choses et aller a des endroits difficiles d'accès pour des gobelins). Très tôt il avait déjà explorer les landes entourant la citée gobeline.

De caractère ouvert, il parlait avec tous ceux qui prenait le temps de partager un peu. Sa curiosité le mena a aider des artisans, notamment des récolteur, il trouvait très amusant de chevaucher des crapauds des Marais pour aller récupérer quelques fruit dans des zones inaccessible a pied. Mais sa curiosité était insatiable, a peine avait il commencer a accompagner régulièrement les récolteurs, qu'il abandonna tout pour regarder les maître compotier a leurs affaires, ces gelées et ces machins bizarres qui était flasques et mous, a la fois hilarant et savoureux ! Puis ce fut le moment de goûter a l'alcool et vouloir savoir comment on obtenait un breuvage si délicieux ! Après avoir tanner un maître de la distillation pendant des lunes, il passa quelque temps a apprendre le métier... Avant d'aller voir ailleurs, avec un petit alambique sous le bras...

Il acquit rapidement une réputation de grand parleur, incapable de se concentrer sur une chose plus de 10 minutes, faisant sont lot de farces... Bref un petit gobelins bien instable.

Puis vint sa nuit des lumières. Fizzle se concentra sur son cas le maximum qu'il pouvait (soit 21 minutes et 28 secondes). Penché a sa fenêtre en fumant un tabac qui venait de quelques part dans les forêts cristalline, il réfléchissait a ce que pourrait être son avenir. Il savait bien, que son père aimerait qu'il reprenne sa petite banque. Mais Fizzle ne voyait pas son avenir coincé dans une petite rue d'un niveau intermédiaire de Hoggle Gobble. Tandis qu'il contemplait sa pipe, il fut distrait par une lucioles qui s'envolait.

Ca y est ! C'était décidé, il partirait du nids des parents, pour découvrir le monde et les saveur, et surtout les différents alcools !! Il fit son baluchon avec ce qu'il trouva sous sa main. Et partit, sans dire un mot ! Il n'avait pas le temps ! Le temps justement, ne l'attendrais pas ! Il avait tant a voir et a découvrir ! Tout d'abord trouvé des fées, et voir ce qu'il pouvait apprendre d'eux.

- Caractère : Espiègle, curieux et beau parleur. Fizzle, veut tout savoir, et n'a aucune discipline, il court de droite a gauche afin de comprendre quelque chose de différent.

Comme dit précédemment, il n'arrive pas a se concentrer, dès que quelque chose d'intéressant passera dans son champs de vision, il abandonnera tout pour aller voir de quoi il s'agit ! De quoi il en retourne !

Il aime parler et écouter les histoires d'autre, surtout quand il s'agit de chose qu'il n'a pas vu, pas goûté !Il abordera sans ménagement chaque personne qui lui semblera intéressante.

Il n'a pas de métiers a proprement parler, juste quelques connaissances dans plusieurs de ce métiers. Il sait reconnaître les fruits mûres (enfin ceux qu'il a vus dans les marais), connaît rapidement le concept de la compote, et sais faire une distillation. Cela ne s'applique qu'a des exemples précis, il est jeune et ne possède pas la connaissance suffisante pour en faire un métier a part entière. Mais il est bien déterminé a tout tester ! Il distillera chaque fruit, a tous les stades de maturité, et pareil pour les compotes !

- Aspirations : Découvrir le monde, les autres races, les alcools, et les saveurs. Accessoirement faire quelque blagues...

- Relations sociales : A Hoggle Gobble il connait pas mal de monde, et surtout pas mal de monde le connaît a cause de farce diverse, et d'apprentissage incomplet. Le monde extérieur a la ville gobeline lui est complètement inconnu, et il est déterminer a en savoir un maximum;

- Description physique : Fizzle est un petit gobelins, le destin n'a pas été gracieux avec lui. Il atteint a peine les 8 centimètres. Mais il ne trouve pas que ce soit un défaut, il peut se faufiler et aller la ou d'autre ne peuvent aller (et le contraire est malheureusement vrais, mais il y a toujours une solution).

A force de courir a droite et a gauche, il a un physique fin et élancé.

-----------------------------------------------


VOUS, LE JOUEUR

- Prénom (ou pseudonyme) : Methyl de surnom ! Mais il y en a eu tellement d'autre : papa ours, tite fée, j'en passe et des meilleurs...

- Année de naissance : l'an de grace 1986

- Comment avez-vous connu Fairywoods : Par Tour de jeu un dimanche de paresse.

-----------------------------------------------


J'ai une petite question je la met à la fin de ce post, est il est possible (pas tout de suite bien sur) mais de chevaucher une petite bestiole genre mulot ou crapaud ? En fait je le verrait bien avec un carriole fourre tout/bazar immonde/besace (rayer mention inutile) mon ptit gob Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.methyl.0rg.fr
Le Grand Chêne
Admin
Admin
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Re: Fizzle, Bidouilleur   Dim 10 Fév - 21:06

Bonjour à toi !

Quelle bonne idée d'avoir choisi un Gobelin ! Les gens ne se décident que raredement pour cette race, qui est pourtant drôle à jouer ! Fiche acceptée, bien sur Smile

Tu peux tout à fait te trouver un compagnon à chevaucher. A toi de voir si tu souhaites intégrer à ta fiche son existence ou si tu souhaites jouer la rencontre avec l'animal et le moment où ton personnage gagne sa confiance...

Ta fiche va être déplacée dans la section réservée aux fiches validées. Si tu souhaites un jour la modifier, demande moi par Message Privé sa réouverture.

Bonne route sur nos chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fizzle, Bidouilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grots bidouilleurs et escadrons
» Utilité des mékanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Le Registre du Petit Peuple :: Les Gobelins :: Fiches acceptées-
Sauter vers: