AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gélion WhiteHoof

Aller en bas 
AuteurMessage
Gélion
Satyre
Satyre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 28
Localisation : ...Là où le guide son destin...

Feuille de personnage
Peuple: Satyre mâle
Métier: Ménestrel
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Gélion WhiteHoof   Mar 8 Jan - 21:09

VOTRE FAEREEN

- nom : Gélion

- Peuple : Satyre

- Age : 170 ans

- Jour, Mois et lieu de naissance : Roseau de Frimaire prêt des Chutes de Zenaide.

- Situation familiale :
Gélion est un jeune satyre, seulement 10 ans se sont écoulés depuis la Nuit des Lumières, encore célibataire, il vit toujours dans la grotte familiale avec ses deux parents et son frères jumeau, a peine plus vieux que lui d’une minute.

- Lieu de résidence : Dans une grotte au pied des Chutes de Zenaide

- Métier : Ménestrel

- Historique :
En 4658, un couple de jeunes satyres ( Athélios,350 ans ,et Hellani,325 ans ) s’arrêtent prêt d’une grotte au pied des Chute de Zenaide. La femme s’apprête à mettre au monde des jumeaux. L’accouchement est difficile, mais après plusieurs heures de travaille, sous la surveillance de son tendre époux, Hellani met au monde leur première enfant, qui sera nommer Delmanion. Peu de temps après naît son jumeau, son corps est plus frêle et il semble plus petit que son frère. Athélios prend son premier fils entre ses bras et le recouvre d’une peau de bête prévue à cet effet, il tend ensuite leur deuxième enfant à sa chère épouse qui le couvre a son tour.
Le corps de l’enfant est plus froid qu’à la normal. Hellani s’inquiète, elle ne supporterai pas l’idée de perdre si vite un de ses enfants, mais au moment où les larmes de celle-ci commencent à couler, le dernier né ouvre ses yeux et laisse échapper un léger cri. Le sourire éclaire le visage de ses parents qui en raison de cette anecdote lui donne le nom de Gélion.

Des années s‘écoule et les jeunes satyres grandissent et comme tout enfants de leur âge, se chamaillent beaucoup, mais tout cela dans le plus grand amour fraternel. Athélios, qui fait vivre sa famille grâce a ses dons d‘artisan du cuir, enseigne sa passion a son fils aîné qui suis sans arrêt les déplacements de son père. Gélion,lui est ,comme on dit, sans cesse dans les jupons de Hellani qui était une ancienne ménestrel, et qui lui inculque la poésie et l‘art de la parole, que Gélion n‘ose pratiqué seulement lorsqu‘il est en unique présence de sa mère.

Les saisons passent et les jumeaux ne sont plus des enfants mais des jeunes satyres. Gélion travaille l‘écriture et le luth qu‘il pratique, seul, percher tout en haut d‘un arbre, il ne s‘éloigne jamais de l‘habitat familiale car sa mère s‘inquiète sans cesse pour lui, sous prétexte qu‘il est bien trop frêle pour endurer de longs trajets.
Delmanion est plus manuel qu‘intellectuel, ce qui ne l‘empêche pas d‘user de sa culture générale pour charmer toute demoiselle satyre passant un peu trop prêt de leur habitat. Il se rend parfois à Bacchus afin de flatter son ego, en séduisant de nombreuses femelles lors de soirée bien arrosé.
Mais les textes secrets de Gélion parlent tous de voyage, de la façon dont il imagine les terres lointaine de Fearywood, mais également de son envie de quitter la maison, de prendre son envole, malgré tout l’amour qu’il peut avoir envers ses parents et son frère jumeau.

En 4828, peu de temps après sa 170ème années et seulement 10 années après sa majorité, Gélion annonce a l’ensemble de sa famille son désir de voyager, et rien ni personne de pourra l’en empêcher. Contre toute attente, Athélios est ravi de ce choix, car son fils prend enfin une décision et compte vivre sa vie par lui même, il pose la main sur l‘épaule de Gélion et lui souhaite de réussir.
Hellani ne peut cacher son inquiétude mais l’encourage dans son entreprise. Elle a elle-même beaucoup voyager pour son métier et le choix de son fils est pour elle une bonne chose.
Delmanion, malgré son fort caractère et son machisme, verse une larme, et serre son petit frère entre ses bras musclé, il lui fait la promesse qu’ils se reverront au croisement d’un chemin ou dans une auberge, où il espère un jour le voir jouer et chanter. Hellani tend a Gélion un baluchon préparer avec amour, contenant quelques vivres et de quoi se couvrir.

Gélion dit une dernière fois au revoir à tout le monde et se tourne a présent vers des lieux inconnus où son destin le mènera....

- Caractère :
Gélion, est un satyre plutôt hors du commun. Les satyres sont réputer pour être de grand fanfarons et de sublime artiste tant leur voix est douce et charmeuse.

Lui au contraire, est très réserver, timide, toujours hésitant et malheureusement pour lui, bien trop souvent maladroit. Non pas qu’il n’est pas habile de ses mains, mais c’est plutôt lorsqu’il s’agit de s’exprimer, que les choses se compliquent pour ce jeune majeur.

Malgré ces trait de caractère Gélion est et sera toujours un satyre. Il aime participer a tout sorte d’évènement, pour le simple plaisir de boire quelques chopes bien remplient et apprécier les mélodies soigneusement concocter par ceux de son clan.

- Aspirations :
Il souhaite par-dessus tout visiter les vastes étendus du monde du Petit Peuple dans l’espoir de trouver de nombreuses inspiration pour ses comptes.

Mais également rencontrer de nouvelles personnes avec qui il pourra se sentir heureux. Et qui sait? Peut être même rencontrer l’âme sœur.

- Relations sociales :
Ce jeune satyre a beaucoup de mal a se faire de nouveaux amis, son caractère l’empêche bien trop souvent d’oser, là, où majoritairement, ceux de sa race ce mettent en avant. Mais son cœur est remplit de volonté et il sait au fond de lui qu’il finira par se trouver de joyeux compagnons avec qui faire un bout de chemin.

- Description physique :
Gélion est un satyre tout juste majeur, 10 ans seulement se sont écouler depuis la Nuit des Lumières. Malgré que se soit un homme, il possède un corps frêle, et un visage efféminé. Les cornes qu’il possède sur la tête n’on pas pousser depuis son enfance, et bien souvent l’on croit que c’est une fille.

Les satyres avoisinent tous environs le mètre, mais Gélion lui ne dépasse pas les 80 centimètres ce qui ne fait que renforcer le côté fragile de sont corps.

Sa couleur de peau est pale, presque blanche, et est en totale contradiction avec la fourrure de ses jambes, qui est aussi noire que l’onyx. Ses yeux sont d’un bleu profond tel du lapis-lazuli, et éclaire son visage d’une grande connaissance, mais ses longs cheveux sombres les cachent bien trop souvent.

- Autres éléments :

-----------------------------------------------


VOUS, LE JOUEUR

- Prénom (ou pseudonyme) : Thomas

- Année de naissance : 1989

- Comment avez-vous connu Fairywoods : Conseil d’une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grand Chêne
Admin
Admin
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Re: Gélion WhiteHoof   Mar 8 Jan - 21:28

Voilà qui est fort bien. Fiche acceptée, jeune satyre.

Tu peux commencer à jouer où bon te semble. Un scenario vient d'être lancé, et il peut aiguiller ton choix pour le lieux où tu commenceras à jouer !

Bonne route dans nos sous-bois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gélion WhiteHoof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Le Registre du Petit Peuple :: Les Satyres :: Fiches acceptées-
Sauter vers: