AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hydrangea, Cueilleur d’herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydrangea
Lutin
Lutin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 28
Localisation : Sous-bois Gluant

Feuille de personnage
Peuple: Lutin
Métier: Cueilleur d’herbes
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Hydrangea, Cueilleur d’herbes   Mer 2 Jan - 18:36

VOTRE FAEREEN

- nom : Hydrangea

- Peuple : Lutins

- Age : 80 ans

- Jour, Mois et lieu de naissance : Charrue Brumaire sur une des collines des Forêts Noires

- Situation familiale : Célibataire n’ayant plus ses parents

- Lieu de résidence : Le bois des murmures, plus précisément dans le Sous-bois Gluant

- Métier : Cueilleur d’herbes

- Historique :

Sa mère n’ayant pas tenu le choc de la naissance, Hydrangea dû vivre seul avec son père dans les collines des Forêts Noires. Son père, suite à la mort de son épouse, avait perdu toute joie de vivre. C’était devenu un homme froid, sans compassion pour personne et qui désirait finir sa vie dans son coin sans que personne ne le dérange. Il était cueilleur d’herbe. Hydrangea appris donc ce métier avec son père et arpenta les marchés pour commercer et gagner assez d’argent pour continuer à vivre.

Hydrangea ne vécu pas une enfance comme les autres jeunes Faeréens. Son père l’accablait de travail car il disait que quand on a tout perdu, il ne reste que cela pour vivre et qu’il fallait donc le faire bien !

Au fil des jours, Hydrangea progressait et était devenu un très bon vendeur. Son père qui devenait vieux le laissa donc arpenter les marchés seul et en profitait pour se reposer après une dure journée de travail.
Malgré son âge avancé, il ne voulait en aucun cas s’arrêter de travailler car c’était la seule chose qui le retenait encore sur terre.

Les années passèrent et Hydrangea n’avait encore jamais connu l’amour. Son père vieillissait à vue d’œil et il était temps pour lui de trouver quelqu’un avec qui faire sa vie mais il ne voulait en aucun cas laisser son père seul, ce dernier avait besoin de lui !
Un jour qu’il rentrait du marché, il ne trouva pas son père. Juste une feuille de chêne qui gisait là sur l’oreiller. Il comprit alors que l’âme de son père était retournée dans les entrailles de Faery.

Il rassembla alors ses affaires et parti en quête d’un foyer dans une autre contrée. Il marcha jours et nuits jusqu’à arriver dans le Sous-bois Gluant du Bois des Murmures. Il s’arrêta devant un magnifique chêne et décida d’y établir son logis car cette région rassemblait beaucoup de collines et lui rappellait le lieu où il avait passé son enfance…

- Caractère :

Hydrangea est un lutin très aimable qui ne refuse jamais de donner de l’aide à qui en a besoin. Malheureusement, les circonstances de sa vie ont fait qu’il n’a jamais connu l’amitié ou l’amour. Ce qui fait de lui un lutin extrêmement timide qui a du mal à dialoguer et à se diriger vers les gens.

Il est très travailleur, il veut toujours aller au bout des choses et en tirer les meilleures partis, tout en restant honnête, il se donne à fond dans chaque chose qu'il entreprend. Il est comme cela à cause de l'éducation donnée par son père qui lui a appris que le travail était très important pour la réussite d’un foyer.

N’ayant jamais connu sa mère et ayant toujours vécu avec son père, il a un peu peur de la gente féminine qu’il ne connaît que très peu mais espère profondément trouver l’amour..

Il est très renfermer sur lui même suite au peu de contact qu’il a eu avec les autres Faeréens. Les seuls qu’il a eu était sur le marché pour vendre le fruit de sa récolte..

- Aspirations :

Il veut connaître l’amitié et l’amour. Il veut commencer à mener une vie normale, comme tous les Faeréens et fonder son propre foyer..

- Relations sociales :

Suite à la mort de son père, Hydrangea est plus seul que jamais. C’est pour cela qu’il a décidé de changer de contrée et de commencer une nouvelle vie.

- Description physique :

Hydrangea est un petit lutin de 8 cm. Il s’habille le plus souvent en vert qui est la couleur de la nature. Il a des membres très fin, ce qui ne l’empêche pas d’être très fort !!

- Autres éléments : Pour ceux qui ne le savent pas, Hydrangea est le nom latin de l'Ortensia.

-----------------------------------------------


VOUS, LE JOUEUR

- Prénom (ou pseudonyme) : Jonathan

- Année de naissance : 1989

- Comment avez-vous connu Fairywoods : En parcourant les tops sites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grand Chêne
Admin
Admin
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Re: Hydrangea, Cueilleur d’herbes   Mer 2 Jan - 20:41

Parfait ! Fiche acceptée, jeune lutin. Soit le bienvenu parmi nous !

Tu peux commencer à jouer où bon te semble. Un scenario vient d'être lancé, et il peut aiguiller ton choix pour le lieux où tu commenceras à jouer !

Bonne route dans nos sous-bois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hydrangea, Cueilleur d’herbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans les herbes piquantes
» Mauvaises Herbes. (Terminée)
» Un magasin d'herbes illicites? [Libre]
» Pour des herbes ... [Rang C solo]
» A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Le Registre du Petit Peuple :: Les Lutins :: Fiches acceptées-
Sauter vers: