AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que cet objet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gràinne
Banshee
Banshee
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : au coeur de la brume... là où se mèlent les mondes...

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Ménestrelle
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Qu'est-ce que cet objet ?   Mer 26 Déc - 13:48

Gràinne marchait sans prêter attention à là où elle mettait les pieds, perdue dans ses pensées. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été de l'autre côté des Brumes, dans le Grand Monde, et elle se demandait si elle devait s'y rendre dés maintenant ou attendre un Appel qui peut-être ne viendrait que dans quelques mois... Dilemne, d'autant que durant ce temps, ses chances de retrouver son frère en vie diminuait. Et, si jamais il était mort là-bas, se pourrait-il que quelqu'un l'ait déja escorté ?
Continuant son avancée, la Banshee sentit soudain ses pieds se prendre dans quelque chose, avant qu'elle ne trébuche et ne s'étale non sur le sol couvert de feuilles mais sur quelque chose de bizzarement mou. Se relevant vivement, de crainte d'être tombée sur un Faeryen - on ne sait jamais - elle recula d'un coup, étonnée et craintive à la fois. Qu'est que c'était que cela ?

Une masse molle et rousse, un peu plus petite qu'elle, se trouvait par terre. Elle ne dégageait pas l'odeur de fauve typique des ours et autres, mais pourtant ressemblait à un ours, à quelques différences prés: pas de griffes, des yeux bizarrement brillant et vide...

Regardant autour d'elle, Gràinne commença à appeler dans l'espoir que quelqu'un vienne. En cet instant, elle se sentait un peu trop seule à son goût. Et si ça bougeait ? Et si c'était un piège ? Et si... Un craquement la fit bondir, persuadée que c'était la chose au sol qui se relevait, avant qu'elle ne s'aperçoive qu'elle n'avait pas bougé. Poussant un soupir, la ménestrelle finit par sortir son ocarina et entamait un air lancinant et triste, suffisamment aigue pour porter au loin. Ainsi, elle se rassurait et appelait les éventuels promeneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'est-ce que cet objet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est cette objet
» Objet de Collection
» Le crafting d'objet
» [Theme] L’objet du désir (PV tous les serpentards)
» je cherche objet rare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Les Terres de Faery :: Les Terres de Cendres :: La Clairière des Chênes Creux-
Sauter vers: