AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kalika, abreuveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalika
Satyre
Satyre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : au coeur de Dyonisiak, entourée de mille et une boissons

Feuille de personnage
Peuple: Satyre femelle
Métier: Abreuveuse
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Kalika, abreuveuse   Dim 9 Déc - 17:23

VOTRE FAEREEN

- nom : Kalika, parfois surnommée Chope-Alerte du fait de sa facilité à donner des coups de chope ou de plateau sur les clients qui se disputent ou sont prêts à se battre.

- Peuple : Satyre

- Age : 179 ans

- Jour, Mois et lieu de naissance : Bacchante de Brumaire, à Myronos.

- Situation familiale : célibataire, Kalika a gardé contact avec sa famille à laquelle elle rend régulièrement visite. Sa jumelle, Thémika, vit encore avec leurs parents.

- Lieu de résidence : Kalika vit à côté de son établissement, qui se trouve à Haut-Pins, dans un village nommé Dyonisiak.

- Métier : Abreuveuse

- Historique : Entrant dans sa taverne qu'elle avait fini la veille de nettoyer et organiser, Kalika jeta un regard aux bouteilles soigneusement alignées et aux récipients de taille variable soigneusement alignés le long des étagères. Dans un soupir, la satyre se laissa alors glisser sur le sol de terre recouvert par ses soins de mousse, se remémorant comment elle en était venue à ouvrir l'établissement dans cet endroit où personne ne la connaissait.

Elle était née il y a 179 ans de cela, par un jour de grand vent. La naissance avait été difficile, les jumelles prématurées, et le premier regard que jeta la satyre à sa mère fut un regard de rage, semblant l'accuser de l'avoir volontairement privée de cet endroit chaud et calme où l'on était agréablement à l'étroit pour l'obliger dans ce monde bruyant et humide. Au contraire, sa jumelle, qui fut nommée Thémika, s'endormit dés qu'on la posa sur le sein de sa mère, témoignant déja de son tempérament posé et indifférent de tout. Les deux soeurs grandirent, Kalika étant toujours à tourner autour des châteaux de vin, cherchant le moyen d'entrer. Sa soeur, au contraire, passait ses jours assise devant la tente familiale, des bouts de cuir à la main. Inconsciemment, chacune avait déja choisi son domaine de prédilection...
Lorsque vint pour la satyre l'heure d'apprendre un métier, elle opta sans hésitation pour celui d'abreuveuse et débuta son apprentissage sous l'aile protectrice d'une gnome. Celle-ci lui apprit les subtilités d'un service et d'un accueil de qualité, mais ne pouvait compenser la soif d'indications sur les boissons de Kalika qui ne pouvait ôter de son esprit la vision des majestueux châteaux de vin. Quittant finalement la gnome, elle se fit enseigner les nuances du vin et des autres boissons par un satyre.

La quittant à son tour, la satyre réfléchit longuement à son projet, travaillant tout d'abord dans une taverne de Bacchus afin d'acquérir un epu d'expérience. Quittant alors la tente familiale, Kalika se rendit dans plusieurs villages de la Forêt des Mirages avant de se trouver à hésiter entre deux lieux pour s'établir : Dessus-Dessous et Dyonisiak. Mais le grand défaut du Chaos était son absence de pesanteur... Comment servir à boire si le contenu - et le contenant - sont à l'envers ? Cela l'aurait, elle le sentait, rapidement ennuyée, même si l'expérience aurait pu être amusante.
Se rendant alors à Dyonisiak, la satyre finit par trouver l'emplacement idéal, et découvrit par la suite une grande tente, idéale pour y installer l'établissement.


Redressant la tête, elle fint par se lever, et prit un chiffon, astiquant vivement les tables. Et chassant les souvenirs qui erraient dans son esprit.

- Caractère : Le verbe haut, un sourire toujours accueillant et charmeur aux lèvres, Kalika est sociable et chaleureuse, toujours ravie de se faire inviter à boire par un charmant satyre tant que cela ne porte pas préjudice à son commerce. Elle aime rire, boire, et si elle est intraitable sur la qualité de ses produits, les mélanges les plus étranges - et parfois répugnants à son goût - seront toujours proposés à ses clients s'ils représentent une source possible de profit. Chose qui peut sembler contradictoire mais ne l'est pas : qu'est-ce qu'un troll ou un gobelin peut comprendre aux mille et une subtilités du vin et de l'hydromel de rosée, je vous le demande ?!
Cependant, sous ces dehors avenants se cache une satyre de poigne, colèrique, qui n'hésitera pas à claquer la porte de son établissement au nez de quelqu'un ayant fait un peu trop de grabuge, ou à régler un différend à grands coups de plateau et de chopes vides - au dessous de fer - sur les têtes des opposants. Méthode certes radicale, mais terriblement efficace. La satyre est également une terrible femme d'affaires n'hésitant pas à marchander des heures pour avoir du miel ou la rosée la plus pure possible pour le tarif le plus bas possible - en fait, cela l'amuse terriblement de oir le visage des marchands et vendeurs se décomposer au fur et à mesure de la négociation. Un petit côté sadique et manipulateur, puisque sa voix lui est alors d'une grande utilité !
Coquette et romantique, elle aime se rende aux festivals dans l'espoir d'heurter " par mégarde " quelqu'un à son goût, et aussi - il faut l'admettre - pour goûter de nouvelles boissons. Aimant chanter, elle entonne souvent des chansons à boire pour encourager les clients à commander à nouveau, ou offre une tournée gratuite en espérant que quelqu'un en paye une par la suite, et ce jusqu'à ce que les gens soient trop ivres pour pouvoir seulement lever un doigt pour avoir une nouvelle chope.


- Aspirations : Trouver l'âme soeur est une priorité pour la satyre, à égalité avec la renommée qu'elle souhaite pour son établissement. Car il doit devenir l'escale incontournable de tous les voyageurs appréciant la boisson !

- Relations sociales : Kalika a le contact facile, mais, ne s'étant installée que récemment à Dyonisiak, elle a pour l'instant surtout un réseau de relations de travail. Ses autres liens sont avec sa famille, à laquelle elle reste attachée.

- Description physique : Kalika est une satyre fort agréable à regarder. Ses cornes bien développées s'enroulant joliment à hauteur d'oreilles tranchent par leur teinte sombre sur sa chevelure bouclée d'un blond de miel qui descend jusqu'au creux de ses reins et est toujours soigneusement peignée au même titre que la fourrure de ses jambes. Mesurant 82 centimètres, elle est suffisamment petite pour plaire, et assez grande pour ne pas être handicapée. Un juste milieu, dirons-nous...
Dôtée d'attaches fines, elle est tout en peau de miel souple et fourrure blonde aux reflets dorés plus clairs, mais ne la prenez pas pour une petite créature fragile ou vous serez surpris en la voyant assener un grand coup de plateau à un client ayant un peu trop forcé sur la boisson. Que voulez-vous, porter des chopes pleines toute la journée muscle de manière assez efficace.
Ses yeux sont d'un marron ambré toujours pétillant, soit grâce aux émotions, soit parce qu'elle a vérifié la qualité d'un peu trop de produits dans l'heure. Ornés de longs cils s'étirant sur les côtés, ils donnent à Kalika un regard extrêmement inquiétant quand elle se met en colère. Ses sourcils, plus foncés que sa chevelure, remontent vers l'extérieur.
La satyre n'aime pas son nez, un peu trop retroussé pour son goût et pas assez rond, et la forme globale de son visage en coeur lui déplait de même. Sa bouche a cependant eut la chance d'être au gout de la coquette demoiselle. Qui a conscience de son plus grand défaut physique : ses oreilles, un peu trop grandes et étroites, qu'elle cache en permanence sous la masse de sa chevelure.


- Autres éléments : L'Abreuveuse est parfois un peu trop gaie, se faisant un devoir de vérifier par elle-même la qualité de toutes les boissons qu'elle propose. Et ce n'est pas sa manie de créer de nouveaux breuvages qui arrange son état...

-----------------------------------------------


VOUS, LE JOUEUR

- Prénom (ou pseudonyme) : Fanny

- Année de naissance : 1991

- Comment avez-vous connu Fairywoods : c'est mon deuxième compte, pardin' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grand Chêne
Admin
Admin
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Re: Kalika, abreuveuse   Dim 9 Déc - 17:36

Fantastique Smile Fiche acceptée ! Sois à nouveau la bienvenue Smile

Pour tous les nouveaux Faereens, le début du jeu est actuellement à Nissering pour le Festival de la Scultpture sur glace. Le sujet qui y est déja en cours est bien chargé. Je te conseille d'en ouvrir un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kalika, abreuveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Le Registre du Petit Peuple :: Les Satyres :: Fiches acceptées-
Sauter vers: