AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alise, alias Chante-Bruine

AuteurMessage
Chante-Bruine
Fée
Fée

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Apprentie récolteuse de baies
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Alise, alias Chante-Bruine   Dim 9 Déc - 14:46

Votre nom ? Alise

Comment avez-vous connu Faerywoods ? En flânant de forum en forum, j'étais à la recherche d'un forum original où m'inscrire et j'ai tout suite flashé sur Faerywoods ^^

Depuis quand êtes vous inscrit ? Samedi 8 Décembre 2007, à 13h11 Very Happy

Votre ou vos personnage(s) ? Chante-Bruine, petite fée espiègle et maladroite ^^

Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? Produit de mon pur cerveau. En fait, la sonorité me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que ça pourrait me rappeller XD

Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? Baaaah, parce qu'il fallait bien faire un choix à un moment ou un autre XD

Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Qu'elle devienne mâture, et pour cela il faudra qu'elle se mange quelques marrons ( au sens figuré XD )

Votre année de naissance ? 1988

Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Brie-Comte-Robert, Seine-Marne, région Parisienne, France ^^

Votre métier / vos études ? Je suis actuellement en seconde année de licence d'anglais, mon but serait de travailler dans la traduction littéraire.

Vos passions ? La lecture, l'écriture, mon ordinateur ( XD ) et mon préféré : la grass' mat' !

Le principal trait de votre caractère ? Difficile de choisir... j'ai un degré d'inhibition variable en fonction de la proximité que j'ai avec les gens en fait ^^

Votre rêve le plus fou ? Trouver un petit copain ? XD

Votre plus grande crainte ? J'hésite entre la Mort, et la solitude...

Votre couleur favorite ? Le bleu

Vos livres fêtiches ? Le Seigneur des Anneaux ( la trilogie ), les tomes 3, 5 et 7 de Harry Potter, les livres de Henry Loevenbruck et de Mireille Calmel, Le journal de Georgia Nicholson ( des petits bijoux d'humour ces bouquins ), L'écume des jours de Boris Vian, et d'autres que j'oublie très certainement...

Vos films fêtiches ? Le Seigneur des Anneaux, A Tout Jamais, Le Parfum.

Vos musiques fêtiches ? Within Temptation, Tarja Turunen, Nightwish, Epica, Xandria, Visions of Atlantis, Lacuna Coil, Delain... et j'en passe et des meilleurs ^^

Vos héros ? Alexandre Astier, pour avoir créé cette superbe série qu'est Kaamelott !

Autre chose ? Oui, j'aimerai un cheese burger, avec grandes frites et grand coca alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisthesis.forumactif.org/

Alise, alias Chante-Bruine
Page 1 sur 1