AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fleure-Hivernale, récolteuse de rosée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleure-Hivernale
Fée
Fée
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 26
Localisation : dans un nénuphar en fleur

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: récolteuse de rosée
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Fleure-Hivernale, récolteuse de rosée   Dim 2 Déc - 17:38

VOTRE FAEREEN

- nom : Fleure-Hivernale

- Peuple : Fée (ondine)

- Age : 225 années

- Jour, Mois et lieu de naissance : Sapin Frimaire, au cœur des Gorges de la Fileclaire dans le creux d'un chêne.

- Situation familiale : Fleure a un frère jumeau, Esprit-Noir, hélas disparut, on ne sait pourquoi, une mère et un père messagers.

- Lieu de résidence : Fleure vit dans la Forêt Cristaline, aux Chutes de Vivebrises

- Métier : récolteuse de rosée

- Historique : Fleure-Hivernale et son frère Esprit-Noir sont issus de l'union de deux jeunes fées Orchidée-des-Plaines et Vent-d'été. Les deux fées, mère et père, étaient Ondine, deux fées plus que normales. Celles-ci se rencontrèrent lors d'un voyage pour porter un message au cœur du Bois des Murmures. Un coup de foudre entre deux fées. Bref.

Les deux petites fées qu’étaient Fleure et Esprit vécurent particulièrement bien au sein d’une famille qui les protégeait comme la prunelle de leurs yeux. Les deux petits grandirent ensembles, firent de nombreuses fêtes ensemble, jusqu’au jour ou … Esprit-Noir disparu.

Ce fut un malheureux accident que Fleure-Hivernale ne pourrait jamais se pardonner.
C’était un soir de fête, près d’une cascade. Fleure c’était écartée de la fête pour se purifier sous la cascade. Un bruit des plus étrange se fit entendre derrière la cascade, elle y découvrit une petite grotte, trop sombre pour elle, ce qui e l’empêcha pas d’y pénétrer. Elle marchait sur le sol humidifié, elle vit alors deux grands yeux jaunes, les pupilles en amande.
« Fleure va t’en ! »
La voix de son frère avait surgit de nulle part. La petite fée fit volte face et quitta le sol rapidement, son frère était a l’entrée de la grotte. En plein vol, elle prit son jumeau par la main, mais celui-ci la lui arracha.
« Viens avec moi s’il te plaît, parce que si tu reste moi je reste !
-Dis aux autres d’aller se réfugier. »
Les yeux de Fleure s’ouvrirent en grand, son frère était sage, mais de la à rester pour voir l’animal qui était dans la grotte, cela ne lui ressemblait pas. La fée lâcha un soupir, puis sortant définitivement de la grotte, elle prit une grande bouffée d’air pour crier ensuite que tout le monde s’en aille sans poser aucune question. Une panique générale se fit sentir, puis peu a peu toute les petites personnes présentes a la fête disparurent. Fleure en fit de même, elle savait qu’elle ne devait pas se retourner … Ce fut comme cela qu’elle abandonna lâchement son frère. Elle s’était perchée dans un arbre pour voir si quelque chose ou quelqu’un sortirait de celui-ci, juste un gigantesque (pour elle) serpent sortit. Les larmes aux yeux, elle partit chez ses parents, elle s’en voulait terriblement de l’avoir abandonné. Ses parents lui conseillèrent d’oublier, mais ce fut quelque chose d’assez difficile pour elle.

Des mois ou peut être des années passèrent, elle se trouva un beau métier puis fit un apprentissage avec l’accord de ses parents. Depuis elle essaie de se faire joyeuse, sans aucun problème …

- Caractère : Fleure est une jeune fée douce et délicate. Saine d'esprit, d'une gentillesse à tout rompre. Certes cette jeune fée n'est pas très bavarde, mais lorsqu'elle a quelque chose à dire elle n'hésitera pas et pourra bien parler pendant quelques heures.
Fleure pourrait faire penser a quelqu'un de vraiment très joyeux, une personne pleine de vie, et cet aspect la peut se révélé être vrai lorsqu'elle est dans ses humeurs trop joyeuse. Elle essaiera souvent de cacher sa tristesse, elle n'aime pas que quelqu'un remarque qu'elle puisse se sentir triste, désespérée. Elle essaie de cacher ses sentiments, même si cela se révèle être une rude tache.
Elle est de nature courageuse, son frère l'aidait autrefois a forger son courage, et celui ci ne cesse de s'enrichir. Elle est agile. La jeune fée ne supporte pas que quelqu'un qu'elle ne connait pas l'accoste et a un comportement étrange a son égard. Elle n'hésitera pas a se défendre malgré son corps trop fragile. Elle n'a jamais aimé battre en retraite, elle considère que c'est un acte réservé pour les lâches. Elle est douée pour tout ce qu'elle peut faire, elle est réfléchie et n'hésitera pas a pendre son temps pour trouver une solution a un problème.

- Aspirations : Elle voudrait réussir dans son métier, elle est peut être jeune mais douée. Elle aimerait fonder une famille, mais si le destin en voulait autrement, cela ne la dérangerait pas de vivre seule du moment qu'elle a des contacts amicaux. Elle espère plus que tout retrouver son frère disparu ...

- Relations sociales : Elle ne connait pas grand monde dans ce gigantesque royaume, voir même personne. Les seuls personnes qu'elle connu en dehors de sa famille furent son maitre récolteur et un collègue de récoltes.

- Description physique : Fleure mesure environ une quinzaine de centimètre, elle possède une assez longue chevelure noire aux reflets bleutés, les fins de mèches sont parfois blanches. Elle porte souvent un petit haut bleu avec une jupe assez longue, rappelant les formes de ses ailes couleur de cristal. C'est une jolie jeune fée, au teint peut être légèrement pale, mais tout de même d'une rare beauté. Ses yeux sont d'un bleu mélancolique, elle possède des lèvres foncée.
Une main assez fine surmontée de cinq petits doigts fins et délicats. Les traits de son visage sont doux et fins, on pourrait confondre la douceur de son visage a du velours ou de la soie. Ses ailes sont d'une couleur cristalline, on pourrait dire que ses ailes sont celle d'un papillon, mais la couleur de celles-ci rappellent la douceur de la jeune fée.


-----------------------------------------------


VOUS, LE JOUEUR

- Prénom (ou pseudonyme) : Sophie, Sof

- Année de naissance : 1992

- Comment avez-vous connu Fairywoods : Sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grand Chêne
Admin
Admin
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Re: Fleure-Hivernale, récolteuse de rosée   Dim 2 Déc - 17:49

Bonjour à toi, jeune fée ! Ta fiche est acceptée et va être déplacée dans le dossier des fiches validées.

Pour tous les nouveaux Faereens, le jeu commence en ce moment à Sylvebrise pour la Fête du Champignon. Le sujet "Ce jour de fête ne sourit pas à tous" est déja occupé par trois Banshees qui ont - je pense - des affaires à régler. Tu peux poster dans le sujet "La fête du champignon, quelle animation !" ou poster un nouveau sujet.

Soit la bienvenue sur les Terres de Faery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fleure-Hivernale, récolteuse de rosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Globules Rosés - Ernok
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» Roséla Patrison [Gryffy]
» Agression hivernale [PV: Maël Theirmall]
» Rosée Matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Le Registre du Petit Peuple :: Les Fées :: Fiches acceptées-
Sauter vers: