AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinice - Fossoyeur et Accompagnatrice d'âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinice
Banshee
Banshee
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 26
Localisation : Là où Morrigan le veut.

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur et passeur d'âme.
Guilde: Fondatrice de la guide des Passeurs.

MessageSujet: Shinice - Fossoyeur et Accompagnatrice d'âmes.   Dim 2 Déc - 17:05

VOTRE FAEREEN

- Nom : Shinice

- Peuple : Banshee

- Age : 193

- Jour, Mois et lieu de naissance : Le 4 (soufre) de Nivôse de l'année 4635 de notre ère à Brumenuit.

- Situation familiale : Shinice aime énormément son frère qui a, étrangement, choisi le métier de Ménestrel. Ses parents ont aussi une place importante dans son coeur malgré les disputes qu'elle eut avec eux à propos de son frère.

- Lieu de résidence : Brumenuit.

- Métier : Fossoyeur et accompagnatrice des âmes..

- Historique :

Chaque être né et chaque être meurt. Telle est la loi de la nature. Nous commençons donc toujours pas la naissance des êtres en allant vers sa mort, car c'est une belle et heureuse fin que de mourir et il faut toujours garder le meilleur pour la fin.Shinice est né le jour de soufre du mois de Nivôse, quand le temps est froid et l'air glacial. Un temps entièrement destiné à faire naîte des Banshees. Shinice et son frère jumeau Mérénien nacquirent ce jour là. Le ciel était couvert, les nuages l'obstruaient. Le vent soufflait mélancoliquement en une plainte de bienvenue. Les Banshees étaient les frères de la mélancolie.

Shinice était la plus vieille, car elle était la dernière sortie. Elle le lui faisait remarquer souvent d'un air hautain avant de se mettre à rire joyeusement. Une complicité de fer s'était très vite entretenue entre les deux jumeaux. Shinice était plus secrète mais la présence de son frère à ses côtés la rendait toujours plus joviale, plus joyeuse. Il aimait à essayer de faire naître un sourire chaque fois qu'il le pouvait sur les lèvres transparentes de ses soeurs.

Leurs parents étaient fiers de leurs deux petites progénitures et de les voir s'entendre si bien. Eux avaient eu plus de difficulté avec leurs jumeaux, mais chaque vie à ses aléas. Leur père était Messager entre l'autre monde et Faery et leur mère était fossoyeur. Shinice attendait toujours impatiemment que son père rentre chaque fois qu'il allait dans l'autre monde pour lui raconter tout ce qu'il y voyait, mais il restait souvent secret et n'aimait pas trop en parler car il n'aimait pas forcément le monde des « grands » comme il l'appellait. Shinice s'était alors mis en tête de pouvoir s'y rendre, mais le métier de sa mère la fascinait aussi. La mort avait l'air si douce et belle. Cependant, son frère n'était pas du même avis et avait l'esprit plus volatile. Le métier de ses parents ne l'interessait guère et il préférait vagabonder à l'extérieur. Shinice en grandissant, vit son caractère devenir plus triste, plus mélancolique et son frère au contraire, avait l'air de plus en plus épanoui. Cela ne les empecha pas de s'aimer très fort mais leurs parents avaient du mal avec leur fils. Ils ne comprenaient pas comment un Banshee pouvait penser ainsi, mais ils espéraient qu'il changerait plus tard.

Shinice et son frère approchaient lentement de la Nuit des Lumières, le moment où ils sauraient vraiment ce qu'ils feraient plus tard, le moment où ils pourraient et devraient réfléchir à tout ce qu'il s'était passé jusque là et ce qu'il allait leur arriver. Petit à petit, Shinice devint plus distante avec son frère, ce fut minime, mais celui ci le ressentit. Ils s'éloignèrent peu à peu l'un de l'autres, leurs centres d'intêret étant trop différents. Mérénien trouvait sa soeur fade et elle, au contraire, le trouvait trop jovial.

Alors, arriva la Nuit des Lumières et avec elle, toute l'appréhension qu'on pouvait ressentir. Les deux jumeaux partirent main dans la main dans la forêt avec l'espoir que chacun trouverait sa voie et, en secret, espéraient que chacun prenne la même que l'autre. Shinice traversa la forêt en avançant prudemment, les bruits de la nuit étaient étranges, mais si beaux. Elle avait l'impression qu'on l'appellait, qu'on l'attirait. Son esprit l'emmenait loin, loin dans la forêt. Elle marcha longtemps et crut entendre son nom quelque part. Alors elle se transforma en corneille et s'envola loin vers les brumes. Elle rencontra une femme, jeune, malade. Et sut automatiquement ce qu'il fallait qu'elle fasse. Un cri s'éleva tristement dans la nuit. Shinice accompagna l'âme de l'humaine vers son repos éternel. Shinice était heureuse, elle revint vers sa famille avec l'impression d'être complète. Une aura de mort l'entourait à présent, refroidissant l'air autoure d'elle.

Lorsque cependant, elle vit la mine défaite de ses parents, elle ne comprit pas ce qu'il se passait. Et puis, elle vit. Son frère tenait un instrument de musique entre ses doigts fins. Il avait décidé d'être ménestrel. Ses parents furent outrés et une dispute éclata entre Shinice qui défendit son frère, sans trop savoir pourquoi il avait choisi cette voie, et ses parents. Le coeur de Shinice fut morcellé, et le malheur s'implanta plus fort dans son âme. Cependant, elle du partir pour apprendre le métier de fossoyeur et savoir comment amener les âmes au mieux vers leur salut éternel. Elle partit de la maison en même temps que son frère.

Son apprentissage ne dura pas longtemps. Aimante de son métier, elle apprit avec perspicacité à utiliser ses dons correctement et pu très vite se vanter de savoir faire son métier parfaitement. Elle croise parfois son frère qui lui chante quelques uns de ses morceaux, Shinice l'écoutant tristement, désolée du fait qu'il n'ai pas choisi un métier plus approprié aux Banshees. Elle ne lui a jamais avoué mais elle était un peu déçue du choix de son frère ..


- Caractère :

Shinice a gardé une rancoeur contre ses parents, et, même si elle n'ose l'avouer, contre son frère. Elle est une personne mélancolique mais qui aime par dessus tout son métier, l'appel de Morrigan étant le chant le plus beau du monde à ses yeux. Elle aime la tranquillité mais aussi ses semblables. Les autres Banshees apaisent ses maux et elle peut se sentir entière. Avec les autres peuples de Feary, c'est une autre histoire. Elle a peu d'humour, ne sachant vraiment pas ce que cela signifie. Elle manque de confiance en elle par le rejet des autres peuples et elle leur rend bien. Son ton un peu hautain avec les gens qui ne sont pas de son espèce montre toute la méfiance et le dégout qu'elle a d'eux, du moins lorsqu'ils sont vivants. Car elle aime par dessus tout voir des corps au bord de la mort, quand ils ont seulement besoin d'elle. A part ça, elle aime la tranquillité et le froid, ainsi que les endroits sombres. Rien de plus apaisant qu'une grotte humide où les ombres dansent sur les murs rocailleux ..

- Aspirations :

Faire son métier le plus longtemps possible, et pourquoi pas trouver des Banshees qui aime autant qu'elle cela.

- Relations sociales :

( voir famille, elle ne connaît pas d'autres personnes )

- Description physique :

Shinice mesure environ 65 centimètres. Ses doigts sont longs et fins et on devine une certaine souplesse peu vue chez les autres Banshees. Son corps à l'aspect éthéré est menu et elle ne porte pas vraiment des vêtements qui la mettent en valeur, même si on peut discerner une réelle beauté derrière ses jeunes traits. Son nez fin surplombe une bouche fine et transparente. Son visage est complètement blanc, on voit d'ailleurs quelques veines au niveau de son cou ainsi que sur ses bras .Ses cheveux complètement noirs. Ses yeux sont noirs de jais et plutôt grands et lorsqu'ils se posent sur vous c'était comme si la mort elle-même le faisait. Elle dégage une aura sombre et morbide qui l'empêche irrémédiablement de s'approcher de trop de gens, ou alors ceux-ci se sentent obligés de partir en sa présence.

- Autres éléments :

Elle se transforme en corneille.

-----------------------------------------------


VOUS, LE JOUEUR

- Prénom (ou pseudonyme) : ( voir Sickle )

- Année de naissance : ( idem )

- Comment avez-vous connu Fairywoods : ( idem )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grand Chêne
Admin
Admin
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Re: Shinice - Fossoyeur et Accompagnatrice d'âmes.   Dim 2 Déc - 17:10

Fiche acceptée, jeune Banshee !

Tu le sais déja, mais le jeu commence en ce moment à Sylvebrise pour tous les nouveaux Faereens. Tu peux prendre part à un sujet déja en cours (tu dois avoir une idée derrière la tête, peut-être !) ou en créer un nouveau.

Je ne veux pas m'avancer, mais je crois que Delethiel et Hallystéria cherchent un troisième Banshee pour un projet de Guilde... Voit avec eux Smile

Et soit la bienvenue sur les Terres de Faery !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinice - Fossoyeur et Accompagnatrice d'âmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dack le gentil fossoyeur
» [Undertaker] Le fossoyeur et la fille au coeur par trois fois brisé [PV: Undertaker & Calista Moon]
» Tetsuo Karasu, le Fossoyeur
» [Mission] Ramener le Ponéglyphe
» mineur humain pour warhammer jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Le Registre du Petit Peuple :: Les Banshees :: Fiches acceptées-
Sauter vers: