AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Da'Grunpt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Grunpt
Troll
Troll
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Sur les hauteurs des monts d'argents

Feuille de personnage
Peuple: Troll
Métier: Mineur
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Da'Grunpt   Dim 2 Déc - 0:32

VOTRE FAEREEN

- nom : Da’Grunpt

- Peuple : Trolls

- Age : 122

- Jour, Mois et lieu de naissance : à l’aube du chêne floréal dans le village de Frägvik

- Situation familiale : Adulte célibataire, ayant une mère et une sœur jumelle. Son père est décédé.

- Lieu de résidence : Rök et les mines de Pierre-de-Lune

- Métier : Mineur et marchand de minerai et pierres précieuses

- Historique :
Alors que les doux rayons de l’astre de couleur d’or effleuraient les pans des monts d’argent, des cris retentirent au fond d’une caverne du village Troll de Frägvik. Les hurlements, amplifiés par la structure de la grotte résonnèrent par delà les montagnes, ricochant maintes fois sur la roche, s’éparpillant dans l’air froid, poussé par le vent glacial.
Nombreux Trolls ayant perçus le premier souffle d’une nouvelle vie, même de deux nouvelles vies, approchèrent de la grotte pour découvrir les nouveaux venus dans le monde de Feary. Les premiers arrivés pouvaient contemplé une Trolle tenant en son sein deux petits êtres d’une vingtaine de centimètres.

Les années s’écoulèrent et les deux chérubins prirent en taille et en force, bien que Da’grunpt était plus haut et fort que ça sœur Da’grël. Le premier suivait depuis son plus jeune age son père dans les mines, observant les adultes récolter la nourriture pour le village et aussi quelques pierres et minerais divers destiné au troc. Da’grël accompagnait sa mère pour la récolte des champignons, bien qu’aucun Troll puissent en manger, certains petit êtres en sont friands et donc les champignons sont une bonne monnaie d’échanges, rares et précieux.
La vie suivait son cours, tel un long fleuve tranquille, Da’Grunpt s’entraînant au maniement de la pioche tous les jours. Le père et le fils vivaient près de la mine lors de la récolte, le trajet jusqu’au village étant trop long pour le faire quotidiennement. Bien que jeune, Da’Grunpt aidait tant bien que mal les mineurs, leur apportant eau et vivres pendant leur pauses, prenant certains tours de garde aux entrées secrètes et chargeant les minerais dans les charrettes.
Mais un jour tout bascula, ce jour funeste s’annonçait bien, un autre gisement de Pierre-de-Lune avait été découvert au matin et les mineurs s’empressaient de lancer leur pointe de pioche sur le gisement, récoltant une grande quantité de ce précieux minerai. Tous serrés dans un espace étroit, ils leur étaient difficile de frapper la pierre tous ensemble, il fut donc décidé que le gisement serait travaillé à tour de rôle. Lorsque ce fut le tour du père de Da’grunpt, ce dernier resta en retrait, observant son père à l’œuvre. Un coup, un deuxième, les fragments de roches s’empilaient au pied du Troll à bonne vitesse, Da’grunpt était impressionné par la force de son paternel. Un dernier coup… Un bruit, une secousse… Les parois de la mine tremblent ! Un effondrement ! Da’grunpt vit alors son père se retourner vers lui et, bondissant sur son fils, le poussa de la main disparaissant sous un tas de roches et de gravas levant lors de leur chute une énorme nuage de poussière étouffant. Le jeune Troll est à terre, inconscient mais vivant. Son père l’a sauvé, mais le jeune mineur gardera toujours ce jour en mémoire, tel un fantôme du passé venant le hanté dans ses nuits…

Après la disparition de son père, Da’grunpt redoubla d’effort en tant que mineur, se forgeant un physique qu’on voyait chez peu de Troll. Il s’occupa aussi de vendre sa propre récolte de pierres à la capitale, essayant de s’occuper le plus possible pour oublier, s’éloignant de plus en plus des autres et même des siens…

- Caractère : Réservé, grincheux et parfois malpoli, Da’grunpt ne déroge pas à la règle qui veut que les Trolls soient un peu moins rapide d’esprit que les autres faereen. Cette « tare » ne se remarque guère lorsqu’il reste entre Trolls, mais ayant un petit commerce, Da’Grunpt a eu maintes occasions de subir les reproches ou insinuations de petites gens. De ce fait, il est très susceptible et apte à entrer dans une colère noire, cassant ce qui est à ça porter et hurlant à la mort. Quelques mésaventures commerciales on développé chez lui une certaine méfiance pour les inconnus, surtout envers les gobelins et les gnomes.
Ces quelques défauts ajoutés à son physique et son hygiène, Da’Grunpt n’a pas beaucoup d’amis. C’est une âme de solitaire, bien qu’il cherche à aider son prochain du mieux qu’il peut. Da’Grunpt a un bon fond mais le cache sous un aspect un peu brutal pour se défendre, tel une noix dans sa coquille.

- Aspirations : Cherchant à oublier son passé et surtout la perte de son père, Da’grunpt cherche à s’occuper au maximum pour ne pas avoir à penser. Travailer et vendre voilà ses aspirations premières même si étant jeune, avoir une vie paisible et saine était plus importante. Au vue de ses nombreuses interactions avec les autres races, un désir de montrer les Trolls sous un autre jour grandit de jour en jour chez lui.

- Relations sociales : (cf : caractère)


- Description physique : Tout dans les muscles… Voilà une phrase qui pourrait bien résumé la carrure de Da’Grunpt, grande créature faereenne, approchant les quatre-vingt dix huit centimètres de haut.
Le travail à la mine de Frägvik à sculpter le corps du jeune Troll, lui donnant de larges épaules et de puissants bras. Ne croyez pas que le fait de piochez toute la journée ne muscle que le haut du corps, les jambes de Da’Grunpt le démontrent, aussi solides que deux chênes centenaire ancrée dans le sol.
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, il en a trois différentes. Une pour le travail à la mine, une tenue de voyage et une dernière qu’il vêtit lorsqu’il vend ses pierres et minerais à Rök.

- Autres éléments : Peut être mais rien pour le moment.

-----------------------------------------------


VOUS, LE JOUEUR

- Prénom (ou pseudonyme) : Prénom : Sokhara
Pseudonymes : Rondell/Saucisson pour la TDRO
Kawaii pour mes amis proches

- Année de naissance : 1986

- Comment avez-vous connu Fairywoods : Par le biais d’un autre forum Rp et le joli post de Namod alias le Doux Tilleul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grand Chêne
Admin
Admin
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Re: Da'Grunpt   Dim 2 Déc - 0:44

Fantastique ! Un troll, un vrai ! Fiche accepté, soit le bienvenu, Da'Grunpt !

Pour tous les nouveaux Faereens, le jeu commence en ce moment à Sylvebrise, dans les Forêts Cristallines, pour la Fête du Champignon. Tu peux rejoindre le sujet intitulé "La fête du champignon, quelle animation !" ou créer un nouveau sujet. Je pense que les deux Banshee du sujet "Ce jour de fête ne sourit pas à tous" ne souhaitent pas être dérangés...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Da'Grunpt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Le Registre du Petit Peuple :: Les Trolls :: Fiches acceptées-
Sauter vers: