AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grotte de Delethiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delethiel
Banshee
Banshee
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 29
Localisation : A la croisée des mondes

Feuille de personnage
Peuple: Banshee mâle
Métier: Fossoyeur et passeur d'âmes
Guilde: Maitre de la guilde des Passeurs.

MessageSujet: Grotte de Delethiel   Jeu 29 Nov - 11:59

- Type d'habitation : Grotte

- Emplacement précis (Région, lieu-dit et modalités d'accès) :Les terres-sombres, proche de Hurlesonge, au beau milieu des bois. On peut y accéder en suivant des sentiers peu usités, aussi est-il nécessaire de connaitre l'endroit ou de se perdre pour la trouver!

- Description extérieure : A la base d'un petit monticule rocheux recouverts de sapins sombres, la pierre s'ouvre en une petite ouverture d'un demi mètre de haut, de forme vaguement conique et arrondie. Celle-ci est masquée par une tenture de cuir sur laquelle remontent les gerbes d'un des bosquets de ronces pullulant dans cette région. Derrière ce petit tertre coule un ruisseau d'eau claire sur un lit rocheux, où il dessine une petite anse avant que l'eau ne poursuive sa route. C'est là que Delethiel fait ses ablutions, n'ayant pas encore pris le temps de dériver une partie de cette eau à l'intérieur.

- Description intérieure (nombre d'alcoves et de galeries, commodités de cuisine et de bain, décoration...) : En entrant, s'il y a de la lumière, on aperçoit une caverne assez spacieuse, qui occupe en fait presque tout l'espace du monticule creux (un cercle grossier de 5 mètres de diamètre pour une hauteur maximale d'un mètre et demi au centre, et d'un demi mètre sur la circonférence. Il y a contre la paroi rocheuse de droite une couche composée d'épaisseurs de lins posée à même le sol, non loin d'un renfoncement dans la paroi où des cendres et des restes calcinés indiquent la présence habituelle d'un feu. Ce renfoncement communique avec l'extérieur par un tronc évidé faisant office de cheminée et traversant la paroi, ajusté par des tissus sombres. Au centre, une petite table basse sans enjolivures, entourée et posée sur des tapis épais, blancs ou grisâtres, recouvrant le sol de terre sèche et battue. Des niches creusées dans la roche sur la partie gauche contiennent divers ustensiles de cuisine, du tissu soigneusement plié, quelques récipients de bois ou de cuir, ainsi qu'un coffre dépourvu de serrures. Enfin, tout près de l'entrée, une autre niche affleure la terre recouvrant le monticule. Large et profonde, on y trouve des baies, des plantes et des animaux morts conservés là, à portée du froid des bois les conservant. Si Delethiel n'est pas revenu depuis des semaines, ceux-ci sont faisandés et immangeables.

- Niveau d'entretien : C'est propre et fonctionnel, mais rien de plus. C'est plus un pied-à-terre qu'un véritable foyer, et l'endoirt semble souvent abandonné. Toutefois, la saleté de s'y accumule pas.

- Odeur ambiante :Variable. Si Delethiel est chez lui, on y sent pas grand chose de plus qu'à l'extérieur, à moins qu'il ne prépare un repas. S'il n'y est pas, ne cherchez pas la source de l'odeur de pourriture, il devait rester dans le garde-manger quelque chose lorsqu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grotte de Delethiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» table de jeu grotte
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Bloqué au début de la grotte de la forêt de la mort (ténèbre)
» ? La Grotte De Calypso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Au gré du Vent :: Description de votre foyer - Gestion de votre besace :: Grottes-
Sauter vers: