AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gwen - Baie de Sureau la Lutine

AuteurMessage
Baie de Sureau
Lutin
Lutin

Feuille de personnage
Peuple: Lutine
Métier: Racontarde Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Boussole

MessageSujet: Gwen - Baie de Sureau la Lutine   Mar 20 Nov - 21:17

Votre nom ? Gwendoline (abrégé en Gwen 99% du temps)

Comment avez-vous connu Faerywoods ? Eh bien un jour, Gaby m' a dit "je suis en train de créer un jeu de rôle basé sur Elfirie sur Internet, ça te dirait de me faire la description de quelques lieux ?

Depuis quand êtes vous inscrit ? 17/11/07 je crois bien

Votre ou vos personnage(s) ? Baie de Sureau, lutine racontarde itinérante de son état

Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? Eh bien, quand j'ai décidé de faire une petite lutine, j'ai lu que les lutins donnaient des noms de plantes ou de fruits à leurs enfants. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé que la mienne aurait un nom de baie, et qu'il en irait de même pour son jumeau. Ce qui a donné Baie de Sureau et Genévirer. (nan parce que Baie de Sureau et Baie de Genévrier, c'est un petit peu longuet)

Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? Je voulais faire un personnage qui passe sont temps à raconter des histoires.

Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Qu'elle découvre plein de nouvelles choses à raconter pendant les longues soirées d'hiver.

Votre année de naissance ? 1984

Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Paris

Vos passions ? Lire, écrire, tout ce qui se rapporte à la fantasy ou à la Science Fiction, sur tous les supports possibles et imaginables.

Le principal trait de votre caractère ? Heu... L'humour noir, je dirais

Votre rêve le plus fou ? écrire un livre, un gros plein de rebondissements

Votre plus grande crainte ? finir hôtesse d'accueil à vie

Votre couleur favorite ? le rouge !

Vos livres fêtiches ? (dans le désordre, parce que c'est impossible de les classer) Cristal qui songe, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Le journal de mon Père, De bons présages, et tous les Pratchett, Tokyo est mon jardin, les Dianna Whyne Johnes, les Cavernes d'acier, La prisonnière du temps perdu, Hypérion, Illium, j'arrête les frais. les vieux Strange, spécial Strange et les nouveaux Xmen !

Vos films fêtiches ? (pareil) Princess Bride, Star Wars, Howard, le Canard de l'espace, Die Hard 1,2,3, l'étrange Noël de M Jack, tous les Myazaki , et c'est pas un film, mais Oban Star Racer aussi.

Vos musiques fêtiches ? (toujours la même chose) Hem, ça va être assez éclectique, comme le reste : des OST de mes séries et films préférés, d'abord : Oban, Ghibli orchestral, Haibane Renmei, FF6 et 7 , mais aussi Pierre et le loup (reviens, CD chéri, reviens !) et des groupes de rock plus conventionnels comme Muse, Pow Wow, Queen, bien sûr et Fool's garden.

Vos héros ? Frodon, Neville Longbottom, Pierre Desproges, heu, sans doutes plein d'autres mais ça ne me vient pas là.

Autre chose ? Je peux te raconter une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Gwen - Baie de Sureau la Lutine
Page 1 sur 1